Rien qu'à nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Père et Fille

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Dim 16 Juil - 23:10

Ma bite était grosse désormais elle avait reprit son volume de tout à l'heure quand elle m'a surprit dans le bureau en train de me branler. Finalement elle veut me sucer, quand je sens ses coups de langue, sur mon gland je gémis bien fort tremblant même légèrement avant que mon gland réagisse et se crispe doucement. "Huumm.. Chérie mon gland.. Si tu fais bien je tiendrai pas.." Je lui fais alors clairement comprendre que mon gland est un point sensible chez moi.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Dim 16 Juil - 23:32

J'écoute attentivement le corps de mon père ainsi que ses remarques pour comprendre ce qu'il aime. Je poursuis mon ascension dans son urètre bien que cela peine à rentrer puis lèche sa queue de la base au sommet du gland avant de l'engouffrer en peinant au fond de ma gorge. Je me force a essayer de la mettre entièrement mais rien y fait. J'ai des convulsions car son gland entre trop profondément en moi alors je m'arrête et le garde en bouche comme ça sans bouger, et le regarde de mes yeux de gourmande.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Dim 16 Juil - 23:36

Je me mordille la lèvre, tout en gémissant elle a comprit ce que j'aime. Je caresse alors tendrement sa joue pendant que mon gland continue de se crisper légèrement, mon corps lui frissonne si elle joue bien clairement mon gland lâchera le foutre chaud dans la bouche de ma petite fille chérie, mais faut aussi qu'elle fasse varier les plaisirs pour le plus grand bonheur de son vieux père.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Dim 16 Juil - 23:57

Je relâche la grosse queue de mon père et me mets à le masturber rapidement en le regardant avec des yeux de chiennes. "Mmm, C'est tellement gros et bon Papa..." Je poursuis ma masturbation tout en venant gober et titiller ses couilles encore pleines. Puis je les relache sans quitter son regard et frôle son gland de tous petits coups de langue jusqu'à venir frôler le sommet.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Lun 17 Juil - 0:05

Mon corps tremble.. Je commence à ne plus en pouvoir la masturbation plus les coups de langue sur mon gland vont me faire venir, faut dire aussi le fait de ne pas avoir jouit tout à l'heure fait en sorte que la sauce monte rapidement. Ma pauvre chérie va se faire recouvrir.. Je sens je tremble mon pré sperme commence à gicler de mon gland.. je suis pas loin du tout.. "Huuumm.. Bébé... Haaann!"
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Lun 17 Juil - 0:13

Lorsque je sens mon père se raidir et parler de façon saccadée, je sais qu'il n'en a plus pour très longtemps alors je l'engloutis et continue de faire des vas et viens sur sa grosse bite bien juteuse et n'attends qu'une chose : qu'il se vide dans ma gorge. Je le regarde en lui faisant comprendre par un regard coquin ce que je voulais. Je me stoppe quelques instants. "Déverse toi Papa... J'ai soif de ton jus..." et je le reprends immédiatement en bouche et prend l'une de ses mains pour la poser sur ma tête afin qu'il appuie dessus qu'il rentre au plus profond de moi.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Lun 17 Juil - 0:16

Oui je suis plus très loin je le sais, il ne suffit de deux trois coups de langue bien placés et hop je viendrai c'est sûr! Alors quand elle vient continue mon corps se crispe et venant appuyer sur sa tête bien au fond, je finis par me déverser dans un petit cri rauque mon gland se crispant et mon sperme venant gicler et se déverser au fond de sa gorge
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 22:43

Avec envie je continue de laper le gland si exquis de mon père puis il appuie sur ma tête pour me rentrer sa grosse queue le plus loin possible avant de le lâcher un grand cris rauque et de se déverser dans ma gorge. Je le regarde telle une chienne en chaleur et avale avant de venir nettoyer son gland et sa queue et de le renfoncer en gorge profonde pour le garder raide.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 22:55

Mon corps était tout tremblant, cela faisait de longues semaines que je m'étais lâché et ma fille mon dieu ma fille.. La même bouche de suceuse que sa mère celle là.. Je souffle clairement ctte jouissance m'as fais lâcher de long et puissants jets de sperme directement dans sa petite bouche.. Caressant sa joue je la regarde me mordillant la lèvre pendant que je récupère.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 22:59

Je souris, la queue de mon père dans la gorge, lorsqu'il caresse ma joue. Je m'active à le sucer sentant les dernières gouttes de sperme glisser le long de mon œsophage. Je le relâche finalement et lui souris. "Exquis; juteux comme j'aime Papa..." Puis dans l'euphorie du moment, je me jette à son cou pour l'embrasser avec envie et fougue laissant glisser sa queue entre mes fesses et jouant avec avec mes mouvements de hanches contre.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 23:02

"Huumm.. Chérie la même bouche de pute que ta mère!" Dis-je en souriant, avant de sentir alors sa langue venir se mêler à la mienne. JOuant avec la sienne, l'enroulant dans la mienne je sens ses fesses contre ma bite, je malaxe son cul venant lui donner quelques fessées avant de presser ses fesses contre ma bite pour me la branler avec son petit cul d'ado.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 23:07

Mon père me met quelques petites claques qui me font gémir avant de malaxer mon cul et de se branler avec. En vilaine fille, je viens lui marquer le cou et le mordre avant de titiller du bout de la langue ses tétons. "Tu l'aimes mon cul hein Papa ?" Je le regarde et l'aide à se branler. "J'ai été une mauvaise fille de te laisser sur la béquille, non ?" Sourire pervers en coin, il est évidant que je n'attends qu'une chose.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 23:12

Son cul est juste parfait, je peux sentir mon gland se faire compresser pendant que mes couilles claquent contre ses fesses. Mordillant ma lèvre, me redressant légèrement je prend sa lèvre inférieure entre mes dents pour la lui mordiller. "Huumm Très vilaine!" La tenant alors fermement par la gorge, je place ma bite à l'entrée de ses fesses venant donner un puissant coup de rein mêler à un gémissement pour enfoncer ma queue dans son petit trou serré.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 23:17

Etant la première fois que je me faisais prendre ainsi, l'accès à mon cul se fait très difficile et douloureux. Je lâche plusieurs plaintes et gémissements avant de m'appuyer moi-même davantage sur sa queue pour la faire rentrer. "Une tr...ès vi..laine fille que tu devrais punir à gros coups de queue !" Dis-je en peinant au fur et à mesure que mon père entre en moi.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 23:22

Bien assis sur le lit, je sentais le cul de ma fille s'ouvrir petit à petit, j'essaye tout de même d'y aller doucement par la suite sentant qu'elle n'avais jamais du se faire enculer. Faut bien une première fois à tout! Mon gland force le passage faisant en sorte que sa rondelle se dilate, pendant que je mes lèvres vont dans son con et que mes mains malaxe son cul en l'ouvrant pour facilité l'accès de ma bite dans son cul.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 23:27

"Troue-moi comme la pire des putes, je veux ravoir ton jus en gorge !" Je deviens sauvage et donne moi même un grand coup de hanche qui le rentre d'un coup mais qui m'arrache un grand hurlement de douleur. Les larmes aux yeux, je palpe les pectoraux de mon père pendant qu'il prend ses marques dans mon cul avec sa grosse bite juteuse.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 23:30

Je claque son petit cul, laissant la trace de mes mains sur son cul si délicieux à malaxer. Je souffle dans son cul laissant également ma marque, pendant que je lui écarte les fesses, mes couilles viennent fouetter son cul, pendant que ma bite commence à entrer de plus en plus en facilement dans son trou dilaté.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 23:39

"Plus fort !' Je regarde mon père avec des yeux de rage et de mécontentement. Je veux le sentir profond et rapide en moi. Je veux qu'il gémisse mon nom et qu'il se retire à la fin pour me souiller le visage de sa précieuse semence avant de nous la partager dans un baiser fougueux. J'accompagne ses mouvements en respirant fortement. La douleur s'adoucit mais est toujours persistante. Sans crier gare, je viens mordre d'un coup franc la lèvre inférieur de mon père, le faisant légèrement saigner.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 23:44

Oh putain ma fille est une vraie chienne je ne la voyait pas comme cela, et pourtant j'y allais déjà bien vite et fort. Je pouvais sentir ma queue lui limer le cul, lui déboiter l'arrière train comme une pute. Oui je sentais mon gland écarter ses parois anales, alors que je commence à la faire aller et venir sur ma bite tout en donnant des coups de reins pour qu'elle sente toujours ma puissante queue en elle.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 19 Juil - 23:47

"Continue... comme ça oui... Oui Papa ! Plus vite allez !" Je gémis bruyamment en continuant d'aller et venir sur sa grosse queue. Je me redresse et me cambre sur sa queue pour qu'il se sente encore plus à l'étroit. Je me fous de la douleur, je veux que mon père se fasse du bien tout simplement. Je saisis d'ailleurs l'une de ses mains et la conduis sur ma poitrine.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 19 Juil - 23:52

Je voulais l'enculer tout en la baisant comme une vrai pute, alors qu'elle guide ma main sur son sein je le claque fermement le faisant devenir rouge avant de le malaxer. "Huumm... Ma chienne de fille prend ma bite dans ton cul salope!" D'un coup je décide alors de la retourner pour la mettre ainsi dos à moi et la faire s'empaler sur ma bite dans son cul désormais ouvert, pendant que le malaxe ses seins tout en la faisant sautiller sur ma longue trique.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Lun 31 Juil - 3:36

Mon père claque sur mon sein qui devient un peu plus rouge, me faisant sursauter au passage de surprise. Je souris alors qu'il le malaxe fort tout en m'insultant. "Oui Papa...insulte ta salope de fille de tous les noms !" J'aimais que mon père me rabaisse durant l'acte, cela m'excite au plus au point. Tout à coup, il me retourne et m'encule de plus bel tout en m'arrachant la poitrine de ses mains grandes et viriles. "AhHHH ! oui continue... comme ça.... han !" Je gémis. "Fais de moi une moins que rien à souiller !" Sa queue pénètre encore plus loin, m'arrachant de petits cris qui saurons plaire à mon père, cette grosse queue raide que je salive d'avance de vider de nouveau au fond de ma gorge.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Lun 31 Juil - 7:45

Putain ma fille est une bonne salope je pensais pas le dire un jour mais si elle l'est et franchement c'est kiffant ! Chaque coup de rein permet à ma bite d'aller au plus profond de son cul. Je sens chacune de ses parois s'écarter pendant que mes mains empoignent ses petits seins d'ado. ""Huuummm oui ma pute! Jouis sur papa!" c'était ce que je voulais qu'elle se lâche. Du coup lâchant ses seins ma main vient passer sur son clitoris gonflé que je caresse pendant que ma queue continue de lui péter son petit cul.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mar 1 Aoû - 0:27

Le gros dard paternel semble se plaire à l'intérieur de mon cul étroit ce qui marche de nombreux gémissements. Mon père sert fortement ma poitrine tout en m'insultant de pute. "Oui Papa, baise-moi plus violemment ! Viole-moi !" Je hurle dans la chambre parentale puis mon père relâche mes seins pour caressé mon clitoris et me faire gémir davantage.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mar 1 Aoû - 0:44

Mes coups de reins se faisaient de plus en plus bruyant et violent. Je sentais mon gland et toute la longueur de ma trique prendre place dans son cul désormais ouvert et accessible pour toutes les types de bite. Gémissant fortement je descend légèrement pour la prendre en double et la doigter violemment dans sa petite chatte d'ado insérant trois doigts direct pendant que mon dard imposant continue de claquer dans le cul de ma fille..
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 2 Empty Re: Père et Fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum