Rien qu'à nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Père et Fille

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Ven 4 Aoû - 20:15

Mon cul est mitraillé par le gros dard de mon père. Je gémis de plus en plus fort, couvrant n'importe quel bruit dans la pièce. Sa main vient entrer dans ma chatte pour me pénétrer les deux trous en même temps. "Papa souille moi ! Détruis-moi !" Ma chatte devient de plus en plus humide alors que mon cul est en feux. Je tourne la tête pour embrasser mon père avec la langue.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Ven 4 Aoû - 20:47

Je faisais tout pour la faire venir, je savais pas que ma fille était une salope à ce point. Maintenant je le sais et c'est plutôt marrant je pourrai me la faire dés que j'aurai envie de me vider les couilles. JOuant avec sa langue, gémissant dans sa bouche j'insère trois doigts allant bien vite synchronisant mes mouvements de bite dans son cul avec mes doigts dans sa chatte toute humide!
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Ven 4 Aoû - 20:53

Il continue et je sens mon corps entier prendre feu. Mes entrailles bouillonnent de plaisir alors que mon père continue de me doigter avec adresse, m'arrachant des gémissements. Sa queue continue à aller au fond de moi. "Papa, viole moi plus fort, je t'en supplie !" En raison de son pilonnage intense, une larme coule au coin externe de mon oeil. J'aimais cette bestialité dans ce rapport, mais je veux que ça aille plus loin !
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Ven 4 Aoû - 20:56

Je suis à bout clairement, je commence à avoir le souffle court elle peut le sentir dans mon pilonnage quand mes couilles et ma queue arrêtent de claquer aussi fort que tout à l'heure contre son cul.. Par contre je me concentre sur le doigter avant de me redresser et de la foutre sur le côté l'embrassant.. "Tu veux que papa te viole? Papa vas te violer ma fille.." Souriant, je vais donc chercher un petit quelque chose dans l'armoire.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Ven 4 Aoû - 22:14

Mon souffle semble aussi saccadé que le sien. Sa pénétration se fait plus lente alors que je lui ai demandé de me violer. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Il me doigte tout en m'embrassant avant de tout arrêter et de me mettre lâchement sur le côté. Intriguée, je l'observe se diriger vers l'armoire, me demandant ce qui pouvait bien plus l'y attirer que la chatte humide de sa fille.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Ven 4 Aoû - 22:29

Du coup quand je vais dans l'armoire je viens ressortir une paire de menotte mais aussi des draps pour l'attacher.. Si elle savait ce que je lui prépare.. "C'est très très mal de baiser avec papa chérie.." DU coup allant vers elle je l'attrape par la gorge pour l'embrasser avant de prendre ses mains et de venir la menotter et l'attacher au lit les bras bien en hauteur. Avant de serrer ses jambes et de l'attacher par les pieds maintenant ses trous allaient être perforer avec dureté!
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 9 Aoû - 21:50

Je l'observe se rendre à l'armoire et en sortir des menottes et un paire de draps. "Et c'est très mal de ne pas punir sa fifille adorée..." Je souris en coin alors qu'il attrape ma gorge pour me dévorer les lèvres tout en m'attachant au lit. Puis il lie mes pieds avec force. "Argh... Vas-y... Salis-moi, souille-moi !"
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 9 Aoû - 22:08

Du coup me mordillant la lèvre, les jambes bien liés je les soulève je pouvais voir ses deux trous légèrement ouvert dû au travail de ma bite tout à l'heure. Me mordillant la lèvre j'allais la faire patienter car là elle était pas du tout en position de force pour parler. Je frotte bien mon gland à sa chatte, et le reste de ma verge à son cul.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mer 9 Aoû - 22:24

J'observe le corps viril de mon père alors qu'il s'approche grosse queue en main. Il me soulève les jambes et vient frotter son gland contre ma chatte humide et sa verge contre mon cul. "Baise moi Papa !" le suppliais-je avec appétit.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mer 9 Aoû - 22:40

C'était ce que je voulais entendre, qu'elle me supplie de la prendre. Du coup souriant me mettant bien au dessus d'elle j'insère directement ma bite au fond de sa chatte détruite. L'angle fait en sorte que je force bien le passage et cela m'excite encore plus. "Huuumm.. Ma fille c'est serré par là!"
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mar 15 Aoû - 17:55

Je pousse un grand gémissement sous les sensations que me procuraient la queue épaisse de mon père. "Mmmm.. Vas-y Papa ! Je ne suis pas en sucre !" Je pousse des petits couinements au fur et à mesure qu'il entre de plus en plus en moi, ne cachant pas que j'étais déjà bien humide*
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mar 15 Aoû - 22:25

Chaque parcelle de ma queue se loge magnifiquement en elle, je le sens bien ma grosse queue ne cesse de nouveau de la pilonner. Elle mouille cette chienne ce qui me permet, d'aller encore bien au fond. Je souffle gémissant conte le cou de ma fille, ma queue continuant de se loger au fond d'elle.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Jeu 17 Aoû - 22:05

Le souffle de mon père me rend toute humide alors que je couine tant sa queue fait des ravages à l'intérieur de moi. Etant attachée, je ne peux que subir et j'aime ça. "Viole-moi Papa !"
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Jeu 17 Aoû - 22:12

Chaque parcelles de ses trous prennent cher. Bien debout légèrement cambré pour que ma queue entre de ses trous j'alterne, venant alors l'enculer avant de la baiser de nouveau j'étais en sueur épuisé mais je voulais que ma fille comprenne qu'ici je commande et qu'elle est l'orgasme de sa vie! "Jouis sur la bite de papa!"
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Mar 12 Sep - 9:07

Mon père alterne entre mon cul et ma chatte tous deux de plus en plus humide. Mes gémissements se font entendre das la pièce sans difficulté tellement sa possession de mon corps est optimale. Toujours nouée, je le laisse me posséder comme la plus chienne d'entre toutes. "Baise moi violemment Papa ! Correctionne ta fille !" Je ses sa grosse queue allez de plus en plus profondément dans mon cul à chaque fois.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Mar 12 Sep - 20:39

Ma fille était une sacrée putain, une vrai chienne et ça je le pensais pas que je l'avais éduquée comme cela une princesse pour moi mais comme souvent les apparences sont souvent trompeuses. Du coup moi je ralentis j'ai plus son âge je souffle contre son cou venant l'embrasser sur le front ma bite toujours dans ses orifices. (Position comme sur ta photo de profil Razz ) Je peux souffler bougeant ma bite dans son cul avant de revenir d'un coup de rein puissant dans sa chatte totalement détruite.
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Laura Baldin Dim 24 Sep - 17:34

Le rythme de mon père ralentit, mais ça ne me dérange pas plus que cela. Sentir sa longue et épaisse queue en moi me suffit pleinement. "Est-ce que tu m'aime ?" Je gémis alors que son souffle vient glisser contre mon cou. Je relève la tête en arrière et sens ses lèvres venir embrasser mon front. "Je t'aime moi Papa..." Sa queue toujours au fond de mon cul. Puis il revient d'un coup dans mon vagin, frappant au fond. "Ahh... Oui Papa !" Ma chatte s'humidifie de plus en plus, je sens que je ne vais pas tarder à avoir un orgasme alors que mon père poursuit son ascension au plus profond de moi.
Laura Baldin
Laura Baldin

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Jo' Dim 24 Sep - 21:14

"T'es toute ma vie ma chérie.." Dis-je soufflant tremblant oui ma fille c'est la prunelle de mes yeux et la défoncer comme je le fais pour son plus grand plaisir me comble de bonheur.. Du coup pendant que je récupère je sens qu'elle arrive à bout qu'elle n'est plus à grand chose de jouir. Je me concentre dans sa chatte donnant de puissant coup de reins ma queue se logeant parfaitement dans sa chatte totalement écartée et détruite par mon immense trique qui vient mitrailler son poing G "Haaannn jouis pour papa mon bébé!"
Jo'
Jo'
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2017

https://rienquanous2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père et Fille - Page 3 Empty Re: Père et Fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum